1

Sujet : Superfinale Valle de Bravo

La superfinale de la Coupe du Monde commencera mercredi avec la première manche ! Et cela risque d'être épique: 12 manches possibles dans un coin où ça vole quasi tous les jours, les 130 meilleurs pilotes du monde...
Avec le décalage horaire (moins 7h) et le live tracking, google earth risque de remplacer le film du soir !
Et pour illustrer tout ça, il y a aura comme toujours les superbes vidéos de Phil "l'indien" Broers.
Voilà celle de son arrivée: http://vimeo.com/35443327

2

Re : Superfinale Valle de Bravo

Ca démarre aujourd'hui, et les conditions ont l'air top.
Un coin à visiter ...

Max, t'as des nouvelles de tes potes du team Abac ?
Après ces quelques jours d'entrainement, c'est quoi le classement officieux des nouvelles ailes ?

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

3

Re : Superfinale Valle de Bravo

Yop !
Non pas de nouvelles, ils ont l'air concentré au taquet. Surtout Jean Jean d'ailleurs qui a les dents qui rayent le parquet de ce qu'on a pu voir au week-end ABAC ( il en a marre d'avoir le surnom Poulidor ! ).
Mais ça va être excellent ! Au championnat du monde en 2009, les starts avaient lieu vers 13h heure locale donc 20 chez nous. Nickel !

4

Re : Superfinale Valle de Bravo

Merde, tu vas rater "Plus belle la vie" ...  lol

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

5

Re : Superfinale Valle de Bravo

Je suis pas une victime du voyeurisme télévisuel moi !

6

Re : Superfinale Valle de Bravo

Bon ben ils sont en attente du start... à 4000m !

7

Re : Superfinale Valle de Bravo

Salut les gens et bonne année
Max
Il faut aller sur quel site pour les voir sur le live tracking? Peux tu donner un lien pour les nuls?
D'autre part, as tu reçu ton IP6?
Aurais tu gardé le vieux suspentage de la U4 car j'ai un petit bout qui à cassé? Tu sais celles qui coulisses dans les anneaux.
Demain peut être une journée pour faire un coup d'essuie glace en sud ouest.
A+

8

Re : Superfinale Valle de Bravo

Salut nico,
Le lien est là: http://www.livetrack24.com/
Non je la recevrai pas avant fin mars. La petite taille quoi...
Arf je crois que j'ai jeté tous mes bouts de suspentes. Désolé Nico.

9

Re : Superfinale Valle de Bravo

Caron vice champion du monde et seul français sur le podium, bravo!

10

Re : Superfinale Valle de Bravo

Oui un grand bravo à Jean Jean ! Quelle régularité ! Dommage pour la première place, celle qu'il voulait tant, mais le suisse Peter Neuenschwander a été assez hallucinant, très offensif !
La France termine première nation ! Cocorico. Plus fort encore, il n'y a peut-être que Jean Jean sur le podium, mais dans les 20 premiers on retrouve ... 10 français ! C'est juste énorme ! Cela démontre le niveau actuel dans l'hexagone, simplement le meilleur du monde.