Sujet : Objectifs 2012
Salut tout le monde,
En publiant un billet sur mon blog, rétrospective de la saison en vidéo ( http://maxlikeabird.hautetfort.com/arch … ctive.html ), je me disais qu'on pourrait faire un sujet sur les objectifs 2012 de chacun. Ça vous tente ? Je me lance:
- Alors tout d'abord un entraînement de meilleur qualité, mieux défini, mieux structuré ( et voler plus qu'en 2011 donc ).
- découvrir les Coupes du Monde ( Annecy, Portugal, Macédoine ) et me qualifier pour la superfinale ( Colombie en janvier 2013 )
- Rentrer dans les 70 meilleurs pilotes mondiaux ( actuellement 117ème )
- Rentrer dans le top 15 français ( actuellement 24ème )
- Plus de CFD: passer les 250 kms en triangle dans les Alpes, les 100 kms depuis Poupet ou alentours ( oui toujours pas fait )... et que sais-je ? Des idées ? Ah oui refaire du cross en radio avec Guigui !
- Réussir la première partie de mon BPJEPS ( étalé sur 2 ans pour les SHN ).
- Un vol bivouac à 2/3 personnes, pour découvrir, dans un environnement pas trop engagé ? Le temps va surement me manquer mais ça fait un moment que ça me trotte dans la tête. Je voulais m'inscrire au AirTour mais je préfère faire la Pré Coupe du Monde à Val Louron.
- Et prendre toujours autant de plaisir en l'air bien sûr, c'est bien là l'essentiel !
- Ah et j'aimerais essayer de faire plus d'images de mes vols, donc plus de vidéos et photos ( mais ne devient pas Charles qui veut... )
Beaucoup de choses en fait, 2012 année chargée !! Et qui sera magnifique j'en suis sûr !
Et vous ?
Ps: Et bonne année
Dernière modification par Max (04-01-2012 23:40:34)