1

Sujet : Objectifs 2012

Salut tout le monde,

En publiant un billet sur mon blog, rétrospective de la saison en vidéo ( http://maxlikeabird.hautetfort.com/arch … ctive.html ), je me disais qu'on pourrait faire un sujet sur les objectifs 2012 de chacun. Ça vous tente ? Je me lance:

- Alors tout d'abord un entraînement de meilleur qualité, mieux défini, mieux structuré ( et voler plus qu'en 2011 donc ).
- découvrir les Coupes du Monde ( Annecy, Portugal, Macédoine ) et me qualifier pour la superfinale ( Colombie en janvier 2013 )
- Rentrer dans les 70 meilleurs pilotes mondiaux ( actuellement 117ème )
- Rentrer dans le top 15 français ( actuellement 24ème )
- Plus de CFD: passer les 250 kms en triangle dans les Alpes, les 100 kms depuis Poupet ou alentours ( oui toujours pas fait )... et que sais-je ? Des idées ? Ah oui refaire du cross en radio avec Guigui !
- Réussir la première partie de mon BPJEPS ( étalé sur 2 ans pour les SHN ).
- Un vol bivouac à 2/3 personnes, pour découvrir, dans un environnement pas trop engagé ? Le temps va surement me manquer mais ça fait un moment que ça me trotte dans la tête. Je voulais m'inscrire au AirTour mais je préfère faire la Pré Coupe du Monde à Val Louron.
- Et prendre toujours autant de plaisir en l'air bien sûr, c'est bien là l'essentiel !
- Ah et j'aimerais essayer de faire plus d'images de mes vols, donc plus de vidéos et photos ( mais ne devient pas Charles qui veut... )

Beaucoup de choses en fait, 2012 année chargée !! Et qui sera magnifique j'en suis sûr !
Et vous ?

Ps: Et bonne année wink

Dernière modification par Max (04-01-2012 23:40:34)

2

Re : Objectifs 2012

salut, vraiment des belles images...

alors moi mes objectifs :

-voler plus qu'en 2011 aussi  big_smile
-passer le brevet confirmé
-arreter le soaring...
-faire plus de 50 km , pas en triangle, m en fou, vent de cul et hop  tongue
-bien apprivoiser la sigma 8 et le cocoon et arriver a monter a pied au poupet avec tout ca...
-dire pleins de conneries a la radio pour emmerder tout le monde
- Monter mon chalet à ivrey (qui du coup me fera moins voler  sad  ,sinon on mettera une yourte, comme sa je pourrai voler )
-embaucher les parapentistes quand sa vole pas, au lieu d attendre au deco, vous pourrez venir empiler du madrier ou monter des agglos  big_smile
-pi surtout bien se marrer avant, pendant, et après les vol  big_smile

@ Plumes

3

Re : Objectifs 2012

C'est quoi des objectifs ?...  big_smile

Bon allez, soyons sérieux, je fais ma liste :

- Alors tout d'abord un entraînement de meilleur qualité ... ? ... ! ... ? ... c'est quoi un entraînement ???
- découvrir les Coupes du Monde ( Annecy, Portugal, Macédoine ) ... en tant que spectateur. Et si Max va en Colombie, j'y retourne !
- Rentrer dans les 70 meilleurs pilotes mondiaux ... avec un bon secours, c'est pas trop dangereux et pis ça fera de la place pour Max !
- Rentrer dans le top 15 du Poupet (ça va pas être facile, y'a des jeunes ... enfin, des nouveaux, qui arrivent et qui devraient faire des progrès extraodinaires dès qu'ils auront divorcé)
- Plus de CFD : j'en ai marre !
- Réussir la première partie de mon alphabet, parce que BEJPS, c'est n'importe quoi et c'est même pas dans l'ordre !
- Un vol bivouac à 2/3 personnes ... si y'en a un qui me porte mon aile !
- Et prendre toujours autant de plaisir en l'air bien sûr, c'est bien là l'essentiel ! ouais, enfin ... sauf quand ça tabasse, sauf quand tu poirautes trois heures au déco ou une semaine à Laragne, sauf quand t'es obligé de te racheter une aile parce que ces enc... de la fédé font dans leur froc, sauf quand tu poses trois minutes après le start (spéciale dédicace à ... non, c'est pas drôle !), sauf quand tu dors dans la tente à Guigui, sauf quand t'es obligé de repasser un QCM sous le regard un peu trop attentif d'Agnès (... ah ben non, c'est fini, ces conneries !!!  big_smile ), sauf quand t'emmènes des potes à l'aiguille ... bon, j'arrête là !
- Ah et j'aimerais arrêter de faire des d'images de mes vols pour essayer de suivre Max et Guigui !!! (de toute manière, Max va en faire plein à partir de maintenant)

Bon, dans mes souhaits inavouables, j'aimerais bien passer dans les 200 au FPRS, et emmener plein de monde en compète pour remplir la tente à Guigui, sinon, il se sent seul ! Pis avec ses problèmes de couple actuellement, il va pas tarder à avoir besoin de tendresse ... ça pourrait devenir dangereux ! Ah, et passer le tumbling aussi, volontairement ou involontairement, peu importe. D'ailleurs, j'en profiterai pour demander au chirurgien de m'enlever ces putains de plaques qui commencent à taper l'incruste dans ma jambe gauche, ça fera d'une pierre deux coups ... si l'infirmière est d'accord ... je parle pas de l'infirmière de Pierre, hein ... enfin sauf s'il est d'accord !

Vive 2012, que ça vole aussi bien qu'en 2011 !!! ... mais mieux !

Dernière modification par Le bandit démasqué ! (05-01-2012 19:59:46)

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !