26

Re : compétitions 2007

coucou,
Bienvenue dans la jungle des compétitions. J'en fais parce que s'est nécessaire pour mon BE, mais j'avoue qu'il faut être patiente pour s'inscrire à des compètes!
toujours rien en vue de Paris (treuil) les vosges, le coin (sauf bruit de couloir en 2008 il y aura une compète à Métabief, j'espère qu'on sera nombreux d'ici à y aller, ca devrait être bien).
sinon actuellement j'ai validé 2 competes à Puy Mary, une à St Sandoux et une à val pelouse. A bon entendeur salut, si des copains veulent nous accompagner, nous supporter, faire nos ouvreurs on accueille tout le monde.
PS: Maxime et Jean charles on a besoin de vous ecrire mais votre mail ne marche pas!!

27

Re : compétitions 2007

Coucou !

Bon après faut voir les dates en fonction des examens, des autres activités prévues au calendrier et tout ça...
Mais Puy Mary et St Sandoux m'intéresse bien. St Sandoux, je devrais aller faire l'ouvreur je pense.
Val Pelouse, c'est un super site ! J'adore aller y voler. Ceci dit, pas sûr que j'y sois le jour d'une compétition. A voir et à suivre...

Comme je ne suis pas contraint par le système des inscriptions, j'attends le printemps pour vous confirmer mon programme. En ce moment, j'ai plus la tête au ski et je maudit autant la neige qui ne tombe pas que les journées stables d'été !

Manu

28

Re : compétitions 2007

on va être une bonne bande de potes entre copains. c'est génial.

29

Re : compétitions 2007

Euh... moi aussi. Si ma femme arrive à se débarasser de moi, il est pas impossible que je vous accompagne.
Y'a une autre solution : je vous accompagne et du coup, ma femme se débarasse de moi.
En fait y'a que l'embaras du choix !

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

30

Re : compétitions 2007

compet en plaine encore provisoir mai je vais mi inscrir

QUITTEBEUF (27) entre Rouen et Evreu à 1h 20 de route de chez laure et moi. le 1,2 avril

200Km autour de Paris le 7,8 et 14,15 avril

ca fait un peut louint mais si ca vous tente.... big_smile

31

Re : compétitions 2007

vous avez ka tous resté dans vo montagnes..... Na  !!!!!!!!!!!!!!!  moi en attendan je vol sur le site des 300 klm...............................................