1

Sujet : Est ce que la clémence est une vertue féminine?

Vous, qui avez participé au repas de noël, vous avez pu admirez (ou pas) le ventre d'Emilie.
Dans ce ventre, il se cachait donc une petite Clémence, qui a vu le jour (du moins autant qu'ils puissent voir) vendredi 16 décembre à 12h42.
Tout le monde se porte très bien, sutout le père  wink

En attendant de fêter ça au poupet, vous pouvez venir à la maison quand vous voulez.

A bientôt.

2

Re : Est ce que la clémence est une vertue féminine?

Mabrouk !
tu lui met une alpha 5 sous le sapin !

3

félicitations à tous les 2 !
on fait un bus dans la semaine pour arroser cela

Dernière modification par Fred (18-12-2011 16:45:49)

4

Pour l'alpha 5, on va attendre un peu... on va déjà commencer par le mousqueton, histoire de faire les dents wink

Pas de pb pour le bus... je mets les chopines au frais et si vous voulez être sûr de me voir, c'est demain, mercredi ou vendredi aprèm'... et oui c'est pas le tout de faire des gosses, mais maintenant faut aller au turbin.

5

Ben à ce rythme-là, tu peux déjà réserver les deux navettes de l'école pour les emmener ... à l'école, justement !
Vous avez déjà attaqué le troisième ?
De toute manière, vous avez bien raison, il va falloir de la chair fraîche pour donner à manger aux chinois !

Concernant ta question, la réponse est " NON !!! ".
Les femmes n'ont aucune clémence ... ça se saurait !
Et concernant la vertue, cela leur est encore plus étranger.
La preuve, c'est que bien qu'étant du genre féminin, vertue s'écrit "vertu" ... c'est quand même pas par hasard !!!

... d'ailleurs, non, ce n'est pas un hasard : Vertu vient du mot Virtus qui désigne la force virile (je le sais ... j'ai regardé dans Wikipédia !), et par extension, valeur et discipline, qualités évidemment masculines.
Toutefois, je comprendrais que le féminisme à tendance révisionniste d'une époque de plus en plus moderne et de moins en moins éclairée soit en désaccord avec cette définition.

Enfin bref, pour en revenir à ton problème, je trouve que prénommer une jeune fille "Clémence" relève de la publicité mensongère !!! ... et je pense que tu vas rapidement t'en rendre compte ...

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

6

difficile de répondre après la poésie du bandit... Alors félicitations aux parents et bises à la petite clémence

7

putain 2 gosses, 20 ans ferme  cool

@ Plumes

8

félicitation!

9

Tu vois, la seule femme à s'exprimer sur ce fil de discussion a attendu que Balbuzard souligne les difficultés d'une existence nouvelle pour se foutre immédiatement de ta gueule en martelant son cruel commentaire d'un ricanement non retranscrit pourtant parfaitement audible !!!

Je te dis, elles n'ont aucune clémence ...

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

10

Tout d'abord, Merci tout le monde.

Ensuite:

putain 2 gosses, 20 ans ferme   cool

Tu es plutôt optimiste... j'aurais dit 30 ans. Et tu remets les compteurs à zéro à chaque fois. Penses-y avant wink

Ben à ce rythme-là, tu peux déjà réserver les deux navettes de l'école pour les emmener ... à l'école, justement !
Vous avez déjà attaqué le troisième ?

C'est déjà fait, on a investi dans une bétaillère... Et pour le 3e, on va attendre un peu. Les gosses c'est l'hiver, et le parapente c'est l'été wink

Et merci pour ces superbes explications <<vertueuses??>>.
On comprend beaucoup mieux du coup:
vertu sans "e"
hystérie avec "e".
Quand on me disait à l'école que le français, c'est logique  hmm

11

Bienvenue à Clémence et pleins de bonheur à cette famille agrandit

Dernière modification par agnès chauvin (22-12-2011 21:54:38)

Avec Rapha, on est tous CHARLIE...

12

bravo! c'est la raclette de l'autre jour qui l'a fait sortir?