1

Sujet : Cherche le plus beau sapin de noel

Est ce que quelqu'un peut réaliser une course pour nous pour une livraison ce week end. On cherche un sapin de noel (type Normand qui perd pas ses aiguilles) de 3 m de haut (taille idéale). Pas de possibilité d'aller sur Besançon avant que les magasins soient dévalisés.

Avec Rapha, on est tous CHARLIE...

2

Re : Cherche le plus beau sapin de noel

Quand j'habitais en Normandie, nous pensions que nos sapins de Noel venaient du Jura. Mais voilà que je découvre que les Jurassiens achètent des sapins normands.... on nous aurait menti ?  A moins que tu ne veuilles parler de "sapins de Nordmann"  wink

« Quand tout semble être contre vous, souvenez-vous que l’avion décolle face au vent, et non avec lui. » Henri Ford.

3

moques toi c'est mon âme d'enfant qui a parlé. a part ca t'as pas un sapin pour moi?

Dernière modification par agnès chauvin (08-12-2011 20:33:21)

4

Salut,
demande à Nico !!!!
C'est pas un normand, mais un Nordmann. Voir http://fr.wikipedia.org/wiki/Sapin_de_Nordmann
Bonnes fêtes.
Jean Mi

La frite

5

Bon d'accord, je sors et j'irai toute seule chercher mon beau sapin  smile

6

T'as le droit de venir en couper un dans mon jardin, si tu veux ... et puis tu dégageras un peu autour pendant que tu y es ... et puis le long des voisins aussi ... et puis de l'autre côté aussi, sinon ça fera pas régulier ...

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

7

Agnès, j'ai fait du ménage dans mon jardin, abattu quelques sapins (dont un de 12 m) mais c'était il y a quelques semaines et il n'en reste pas grand chose, mais si tu arrives à convaincre mon voisin que les siens méritent le même sort je ressort ma tronçonneuse...
Autre solution, Charles, tu veux que je te la prête ?

Plus sérieusement, Agnès, il n'y a pas des écoles qui organisent des ventes de sapins dans votre secteur ?

Dernière modification par gilej (09-12-2011 10:34:50)

« Quand tout semble être contre vous, souvenez-vous que l’avion décolle face au vent, et non avec lui. » Henri Ford.

8

des écoles?

9

Salins c'est pas la normandie, mais dans notre Gaule à nous en fait il y a des beaux Normann ou Normands comme vous voudrez. Bref plus besoin de livraison , on n'est jamais mieux servit que par soit même, fallait pas aller loin pour satisfaire nos loulous. Merci quand même à tous

10

Ben merde !
Qui c'est qui va venir faire mon jardin ...

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !