1

Sujet : Cette année Noel aura lieu le 10 décembre!

Réservez dès maintenant votre soirée du 10 Décembre pour venir passer un moment convivial autour d'une raclette de saison.  smile   

Chacun amènera un peu de charcuterie et de fromage à raclette, le club dans sa grande générosité fournira les "patates" et offrira l'apéro !
Chacun apportera un petit cadeau à 3 euros qui porte bonheur tout le reste de l'année, juste pour les adultes car les enfants ont droit à un régime spécial !

Merci de confirmer votre venue à Mélanie avec un petit mail (mela_chabod@hotmail.com)  ou un post ci dessous...
Et pour ceux qui viennent avec des enfants de nous transmettre leur prénom et âge  (avant le 2 décembre).

Dernière modification par mélanie (14-11-2011 09:05:03)

2

Re : Cette année Noel aura lieu le 10 décembre!

chauvin: 2 adultes 3 enfants (si tom fait encore parti des enfants!!!)
en espérant que la neige ne tombe pas d'ici là!!!!

Avec Rapha, on est tous CHARLIE...

3

Re : Cette année Noel aura lieu le 10 décembre!

ben ouais qu'on sera là!! (2 adultes assoiffés et un chien affamé).

4

Re : Cette année Noel aura lieu le 10 décembre!

Les autres Chauvins s'inscrivent!
Donc 2 enfants (10 et 13 (ça compte?) ans) et 2 Adultes (y compris moi)  cool
A++ !

5

Re : Cette année Noel aura lieu le 10 décembre!

oui 13 ça compte c'est la limite... après c'est les super méga cadeau à 3€

6

Re : Cette année Noel aura lieu le 10 décembre!

ça veut d'ailleurs pas dire que t'es une adulte
on te compte avec les enfants

7

Re : Cette année Noel aura lieu le 10 décembre!

Voilà le 10 décembre approche... ça serai cool de penser à confirmer votre venu avant le 2 décembre (la fin de la semaine) afin qu'on puisse s'organiser pour bien vous accueillir (combien de litre d'apéro et de kilo de PDT nous devons prévoir...) et bien sur si vous venez avec vos enfants de nous transmettre leur age...

8

Re : Cette année Noel aura lieu le 10 décembre!

Si j'amène mon chat, il a droit à un cadeau ?

(elle a moins de 13 ans, mais a l'air plus intelligente que Camille ...)

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

9

Re : Cette année Noel aura lieu le 10 décembre!

je confirme ma présence

10

Re : Cette année Noel aura lieu le 10 décembre!

ah non pas de chat... et ça veut dire que tu viens ça charles?

11

Re : Cette année Noel aura lieu le 10 décembre!

je vote pour la présence du chat de Charles... mais sans son maitre hihihi

Avec Rapha, on est tous CHARLIE...

12

Re : Cette année Noel aura lieu le 10 décembre!

Ni dieu ni maître !
Agnès, sache que je ne suis ni l'un ni l'autre pour mon chat ... heureusement, j'ai déjà assez à faire avec les femmes !

Bon, Mélanie, réserve une place, et tu t'arrangeras avec Agnès pour me dire qui doit venir. Néanmoins, n'oublie pas de prévenir Fred qui a confirmé son inscription dès qu'il a appris que ma chatte venait ... (c'est bizarre, elle est loin d'avoir l'âge requis pour faire partie de la clientèle privilégiée à qui est régulièrement offerte en complément d'un masssage personalisé une rafraichissante collation dans le bureau personnel du directeur des Thermes ...)

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

13

Re : Cette année Noel aura lieu le 10 décembre!

je n'admets pas que l'on raille une conscience professionnelle et un sens du service hors du commun

Dernière modification par Fred (28-11-2011 20:09:06)

14

Re : Cette année Noel aura lieu le 10 décembre!

rappelles toi Charles que tu as au moins un maître, c'est moi et grace à moi tu sais volé, ou en tout cas j'ai fais au mieux de ce que je pouvais faire lol

Dernière modification par agnès chauvin (29-11-2011 08:19:16)

Avec Rapha, on est tous CHARLIE...

15

Re : Cette année Noel aura lieu le 10 décembre!

Rappelles-toi, Agnès, que tu as au moins un maître, c'est moi et grâce à moi tu sais ... garder ton calme (enfin, c'est beaucoup mieux) ! En tout cas, j'ai fait au mieux de ce que je pouvais faire   tongue


Fred, un moment, j'ai cru que tu te moquais d'Agnès ... heureusement, il n'en est rien !
Quelques semaines avant le passage de ton brevet, ça n'aurait pas été bienvenu ...
C'est quand la date exacte, qu'on vienne avec les tee-shirt, les cornes et les banderolles ?

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

16

Re : Cette année Noel aura lieu le 10 décembre!

j'essaie simplement de suivre les conseils de mon excellent ami le photographe de renom François-Marie B., qui pense qu'un service rendu à une personne âgée n'est jamais perdu...

quant à la date de passage de l'examen, gardée "top secret", on vous la révélera le 10 décembre pendant la soirée... si on a réussi !

Dernière modification par Fred (29-11-2011 12:19:27)

17

Re : Cette année Noel aura lieu le 10 décembre!

on confirme aussi pour nous deux.

18

Re : Cette année Noel aura lieu le 10 décembre!

nous aussi on viendra a 2

@ plume

@ Plumes

19

Re : Cette année Noel aura lieu le 10 décembre!

Alors voilà quelques précisions :
 
On se retrouve dans les caves de la MJC d'Arbois
Le 10 décembre à partir de 19h
 
Menu :

 Apéro Offert par le club !

Chacun apporte ce qu'il veut pour  une raclette (sauf les pommes de terre) mais aussi pour le buffet de dessert… sans oublier de quoi faire passer tout ça sous forme liquide, de l'eau par exemple !   

smile

20

Re : Cette année Noel aura lieu le 10 décembre!

Juste pour info, dans la famille Chauvin, Tom ne sera normalement pas là.

Dernière modification par agnès chauvin (04-12-2011 16:06:33)

Avec Rapha, on est tous CHARLIE...

21

Re : Cette année Noel aura lieu le 10 décembre!

Bonjour, pas de PHOTO(S) de Noel aura le lieu le 10 decembre...???  sad

22

Re : Cette année Noel aura lieu le 10 décembre!

non
le club rémunère grassement un pseudo reporter qui "n'avait plus de batterie"...
de telles carences professionnelles sont parfaitement scandaleuses et j'espère que le Président saura prendre les mesures qui s'imposent

23

Re : Cette année Noel aura lieu le 10 décembre!

Par contre Serge j'ai un scoop d'une idylle naissante entre un certain FG et un certain BS qui peut se monnayer un bon prix si tu veux. Le poids des mots quand y a pas de photos.

Avec Rapha, on est tous CHARLIE...

24

Re : Cette année Noel aura lieu le 10 décembre!

le très bon avocat qui avait pris contact avec toi, Agnès, avant que nous ne passions le brevet de pilote confirmé, te rappellera dans la journée...
il a à son actif une liste assez fournie de références de procès en diffamation gagnés avec de grosses indemnités pour les victimes

25

Re : Cette année Noel aura lieu le 10 décembre!

Il me semble que cette idylle est loin d'être naissante, pour preuve le fruit de cet accouplement contre nature qu'ils se sont empressés, pour faire taire les rumeurs salinoises, d'aller cacher dans un uterus complice jusque là réservé à l'usage personnel d'un fameux parapentiste dont on peut raisonnablement penser que la suractivité parapentesque et les problèmes de dos ne lui auraient jamais permis d'en faire un usage adéquat ...
Tout le monde n'y voit ainsi que du feu, l'honneur est sauf, le secret est bien gardé, l'hypocrisie règne et les renseignement les plus informés sur ces étranges soirées au Carlton de Saint-Hilaire du Touvet se trouvent déstabilisés par une supercherie qui ne trompera que les plus naïfs d'entre vous ...

Quoiqu'on en dise et quelque soit la pression des avocats, la vérité éclatera forcément ... l'enfant chauve ne pourra plus cacher un jour la vérité sur ses vrais géniteurs !

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !