Sujet : Compète compète compète !
Salut,
Pas trop de connexion internet en ce moment donc j'en profite.
Les compètes s'enchaînent:
- Je fais 6ème au Belgian Open où il n'y a malheureusement eu qu'une seule manche.
- 3ème au Championnat de France jeunes dans des conditions spéciales. Je fais 2ème à la première manche (à une seconde du premier), 15ème à la deuxième car je vais me poser à cause d'importantes rentrées de vent en basses couches (rafales à 60 km/h !!) et la manche sera finalement stoppée. Et je finis en gagnant la dernière manche, bien énervé par la veille en collant une petite valise au restant de la compète. J'étais 6ème avant la dernière manche, et je monte finalement sur la boîte.
- Et en ce moment je suis au Pré-championnat d'Europe à St André-les-Alpes avec un plateau extrêmement relevé, 110 pilotes présents. Grâce à l'Ecole locale Aérogliss et Niviuk, on a pu me trouver de nouveau une Peak 2 pour que je puisse rivaliser. Un grand merci à eux !
Jeudi, 1ère manche. Je réalise un excellent départ en prenant la 3ème place derrière... Jean-Marc Caron et Julien Wirtz.
Hier je rentre 13ème, une manche avec beaucoup de difficultés au début ce qui me fait perdre le groupe de tête. Mais j'assure l'essentiel, je rentre bien placé. Sur cette compète, il faudra être régulier ! Aujourd'hui et demain, ça ne fait pas. Mais retour du beau temps pour encore trois manches potentielles de lundi à mercredi.
Au général je suis donc actuellement 4ème. Jean-Marc Caron mène, devant Stéphane Drouin (2ème au classement mondial et vainqueur de la Coupe du Monde en Turquie il y a un mois) et Russel Ogden (Vice champion du Monde 2009).
Je ne lâche rien ! Même pas peur malgré les monstres devant... et ceux qui me talonnent !
Bons vols !
Max