1

Sujet : Chamoux 2011

CHAMOUX
08 / 09 OCTOBRE 2011

«  Encore ??????»
POURQUOI le club et l’école continuent inexorablement à s’y rendre chaque année depuis que les humains s’accrochent sous du tissu pour voler.
Certainement pour l’ambiance détendue, pour pouvoir passer du temps ensemble, pouvoir rencontrer les nouveaux pilotes du club, partager les premiers vols alpins des élèves autonomes, échanger entre élèves et membres du club, sourire, rire et voire vraiment rire……

«  Pour qui ??????»
Amis et amies élèves de l’école, autonomes au déco et à l’atterro, avec l’accord d’Eric et Agnès,
amis et amies pilotes du club,
Quelques conditions : un soupçon de bonne humeur, une dose de sociabilité pour un week-end, une pincée de zen attitude et une grosse envie de « voler plus, pour sourire plus ».

« Planning SVP????»
2 jours de vols pépères sur un site des alpes.
Pique nique partie les midis
Apéro offert par le club le samedi
Un repas convivial le samedi soir avec diffusion des photos et vidéos sur grand écran
Pour tout le monde plein de souvenirs pour le reste de l’année.
« Où, quand, comment ?????»
Chamoux, c’est ce petit village de Savoie à un peu plus de 250 km du Poupet. Pour y aller, on s’organise au maximum pour covoiturer. Il y aura donc certainement une place dans une voiture.

L’hébergement peut se faire dans un hôtel nuit et petit déj’ pour environ 28 euros, ou version plus roots en mettant des tentes à l’atterro…
Le repas, moment sympathique, avec un menu sympathique, dans un cadre sympathique……

Bref on essaye de s’en tirer pour un menu à 20-25 euros.
Prévoyez photos, vidéos … vos ailes …. Parlez en autour de vous et n’hésitez pas à demander plus d’infos à Arno au 06 89 37 27 38

« Je veux y aller, je veux y aller…….»
Les inscriptions sont toujours nécessaires pour l’hébergement et le repas du samedi soir. Il s’agit de les faire avant le 15 septembre.

Il faut donc préciser : - le nombre de repas pour le samedi
     - le nombre de place à l’hôtel le cas échéant.

Trois manières de s'inscrire
sur la feuille d'inscription qui se trouve à St Thiébaud
par mail en envoyant un message à arnaud.alfonsi@gmail.com N’oubliez pas de préciser le nombre de repas et éventuellement de nuits à l’hôtel.
par téléphone en contactant Arno 06 89 37 27 38


« L’instant météo »
Au fait, s’il existe encore d’irréductibles réticents en raison de la météo, malgré les années de tempêtes de ciel bleu que nous avons connu, le règlement de tout ou partie du montant de l’hébergement et du repas du samedi sera demandé en cas d’annulation de dernière minute

2

Re : Chamoux 2011

yann chauvin c'est inscrit en premier pour 2 pers, mais le papier s'est envolé, merci de reprendre son inscription.

Avec Rapha, on est tous CHARLIE...

3

Re : Chamoux 2011

c est déjà noté ;-)

4

Re : Chamoux 2011

Après contact avec le club des Pieds tendres,

sachez qu'ils nous ouvrent un espace douches / toilettes
et leur nouveau parking engazonné !

5

Re : Chamoux 2011

Moi je serai la ! c est sur !par contre je ferai bien  parapente  et resto aussi le vendredi si il y a des motivé?et camping chez les pauvres !

@ plume Balbuzard

ps :sinon je reviens de 10 jours chez filou, bein c est aussi tres joli vers la toussuire pour voler, je me suis régalé en vol avec la vue sur le mont blanc !!

Dernière modification par Valentin (01-09-2011 15:48:47)

@ Plumes

6

Re : Chamoux 2011

alors je peux avoir une navette 9 places( traffic rallongé) gratos par le boulot, par contre il faudra partager les frais, histoire ke je ne me fasse pas avoir comme il y a 2 ans, et aussi pour le gazoil des navettes a Chamoux, a voir avec le prez ou arnaud apparament

l' idee serait de partir depuis le vendredi pour aller voler  soir un pti coup ailleur, voir a aiguebellette? qui pour un déco vent de cul comme l année derniere, wink

donc voila a voir,

ET SURTOUT ARRETEZ d ' ATTENDRE SUR LA METEO POUR  VOUS INSCRIRE ! CHAMOUX C EST AUSSI POUR PASSER DU TEMPS ENSEMBLE QUE SA VOLE OU PAS !!!! NIARFFFFFFFF

@ plume,  Balbuzzzard

sinon je peux avoir un ou deux  marabout de 6 m par 4 donc si il pleut pas d'excuses !!!

Dernière modification par Valentin (15-09-2011 09:15:46)

@ Plumes

7

Re : Chamoux 2011

Bonjour à tous

3 navettes sont a dispos pour le Chamoux 2011

une au départ de Dole (déja pleine)
une au départ de Saint thiebaud
une au départ de Montbéliard (avec passage a Salins c'est sur la route !)

horaires non encore définis avec les chauffeurs, (vendredi ? samedi ?)
mais c'est le moment de vous signalez si vous souhaitez bénéficier de covoiturage...

attention, le club paye l'essence pour les montées au déco.
mais à raison de 8 personnes par navettes... le trajet est à votre charge !

Dernière modification par ramena (16-09-2011 13:28:58)

8

Re : Chamoux 2011

heu.... ma navette c'est au départ de st thiebaud !!! pour infos !!!

@ Plumes

9

Re : Chamoux 2011

ah oui tu as déménagé
:-)


mais je ne doutes que pour quelques jolies collègues tu aurait fait le détour !

10

Re : Chamoux 2011

Salut,

je confirme mon inscription pour le week end à Chamoux du 8/9 octobre 2011,
avec un repas de samedi soir,
nuit au camping de l'aterro (donc pas d'hôtel),
élève école Poupet autonome, déjà présent au week end en 2010 ( Agnès et Eric OK).

merci,

François. (de Dijon)

je partirais de Dijon le vendredi soir aprés le boulot, vers 20h00, j'ai une ou deux place (en fonction du matos)
si ça intéresse quelq'un de profiter de la voiture, me contacter par le forum.

coordonnées :
LUGAND François (licence FFVL N°1011005T)

j'avais écrit un Mail, mais on dirait que l'adresse ne fonctionne pas (contact@poupet.fr)

11

Re : Chamoux 2011

Hello,

inscription prise en compte !

le mail a très bien fonctionné et le prés' m'a fait passer ton message !

12

Re : Chamoux 2011

Hello,

Donc moi je suis inscrit pour Chamoux, mais j'arriverai en train le vendredi soir à 19h40 à Chambéry ou 20h20 à st Pierre d'Albigny, selon l'envie du moment. Est-ce qu'une âme charitable pourrait me choper au passage (je voyagerai léger, l'aile prenant un chemin différent!!)

Et puis pour le retour, est-ce que je peux compter sur quelqu'un qui me ramène  (et là avec l'aile la selette et tout le matos yikes( pas trop loin de Dole (ou Besançon) ?

@+

13

Re : Chamoux 2011

Ben david avec toutes les auto stoppeuses qu'il y avait dans ta voiture, y a personne pour te recuperer???

14

Re : Chamoux 2011

Petit rappel : Trois navettes partent pour Chamoux, la première partant de Dole est complète, la deuxième qui fait Montbéliard (18H), Besançon (19H) puis Salins ou Dole selon les besoins est quasi vide alors manifestez vous ! (tel de Mickael : zerosix 89560395) et pour la troisième au départ de Salins (voir avec Balbuzard)
Ce serait dommage qu'elles partent à vide!

Dernière modification par gilej (29-09-2011 21:44:20)

« Quand tout semble être contre vous, souvenez-vous que l’avion décolle face au vent, et non avec lui. » Henri Ford.

15

Re : Chamoux 2011

oui la navette au départ de st thiebaud est vide, reste 7 places,  vous pouvez me tel au ZéRo Six 64859933 trainez pas car tout organiser au dernier moment cest tres chiant !!!

@plume Balbuz

@ Plumes

16

Re : Chamoux 2011

Quand penses-tu partir ?

« Quand tout semble être contre vous, souvenez-vous que l’avion décolle face au vent, et non avec lui. » Henri Ford.

17

Re : Chamoux 2011

elle n'est plus vide il y a Sidonie maintenant.

Avec Rapha, on est tous CHARLIE...

18

Re : Chamoux 2011

Elle va pas tarder à être pleine, alors !

(je parle de la navette, évidemment ...)


Procéder de cette manière juste pour remplir les navettes du club, c'est limite du proxénétisme !!!
Mais que fait le président ? ... ah, ben merde, il est déjà dedans !

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

19

Re : Chamoux 2011

Le président, je ne sais pas s'il est dedans, il est furibond de m'avoir vu descendre de malheureuses autostoppeuse de St Hil', jeunes personnes que je ne pouvais pas décemment abandonner à leur sort.

Ceci dit, pour le retour depuis Chamoux qui m'intéresse, si Mickaël passe par Dole, je veux bien réserver une place, je vois avec lui par tel.

@+

20

Re : Chamoux 2011

On peut toujours s'inscrire? smile
3 places pour samedi à l'hôtel bien sure, et pour le repas, voilà !
A dans 7 jours wink

21

Re : Chamoux 2011

sans indiscretion... 3 places ?
les deux soeurs ? la maman ?

si c'est indiscret répond moi par mai ;-)

22

Re : Chamoux 2011

camille, Domi et Valentine

Avec Rapha, on est tous CHARLIE...

23

Re : Chamoux 2011

La premiere (donc moi), la dernière (Valentine), et la maman !
La deuxième (Juliette) doit garder son Pouf (le chien) wink

24

Re : Chamoux 2011

Amusez vous bien la bas ! Je vois que le Poupet ne change pas ces traditions !
C'est toujours autant amusant de te lire Charls et continu tes reportages photographique !
Bon vol à tous

25

Re : Chamoux 2011

présent pour le resto, dodo à l'attéro.