En fait, pas grand chose à dire, si ce n'est que j'aime bien aller traîner assez bas sous les décos pour voir si c'est aussi bien rangé qu'au dessus (et généralement, j'ai pas trop le temps de prendre des photos à ce moment-là !).
Et que ça n'est pas du tout synonyme de liberté que d'être incapable de faire la dernière balise sur cette put¤¤¤ de bor¤¤¤ de mer¤¤ de crète sur laquelle je m'étais déjà cassé les dents à la compèt de Saint-Hilaire !
Des conditions encore ... sympathiques, dirons-nous, avec que des thermiques carrés, voir même en forme d'étoile à cinq branches.
Pas moyen de suivre Guigui, il s'était caché au déco à la première manche, et il a été trop vite pour que je le rattrape à la deuxième. Mais je ne désespère pas, j'ai encore une mauvaise excuse sous le coude : il va voir ce qu'il va voir quand j'aurai changé de sellette !!!
Contrairement à tout ce qui nous est enseigné en école où l'on vous explique qu'il est tout à fait possible de communiquer à distance avec votre alpha 4 en indiquant d'un léger mouvement du bassin un appui marqué dans votre sellette, le language local à la mode est tout autre : vous n'avez qu'à fermer votre gueule, c'est votre saloperie d'aile de compèt de m.... qui vous indique à grand coup de pied dans le cul de quel coté elle a décidé de tourner. Une fois prévenu, vous n'avez plus qu'à obtempérer ! C'est comme ça, pas la peine de s'offusquer.
Bon, à défaut de faire des points, j'ai fai quelques photos, ça justifie le déplacement :
https://picasaweb.google.com/lebanditde … 2092350866
Semaine prochaine : Bourg Saint-Maurice
Même proposition ... à force, y'en a bien quelques uns qui atteindront inexorablement l'âge du divorce !
Pour info :
Du 23 au 26 juin (semaine suivant la compèt du Poupet), Natural Games à Millau. 4 jours de parapente, bière, musique ... enfin, c'est ce que m'a vendu Guigui !
On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !