1

Sujet : jours a venir

vous pensez quoi de ses trois jours a venir, notamment mardi?

2

Re : jours a venir

lundi moins de vent que mardi annoncé. et surrement encore dans l'influence du ciel de traine

Avec Rapha, on est tous CHARLIE...

3

Re : jours a venir

Salut !
Oui ça devrait être pas mal. Quoique demain encore bien humide, je sais pas ce que ça va faire... on verra au réveil.
Par contre au niveau du vent pour le moment, les prévisions des différents sites divergent. On aurait normalement du nord demain 15/20 apparemment.
Ensuite on bascule sur une tendance de vent plutôt faible (à part d'après météoblue qui donne un N 20 maxi mardi), comme souvent cela va s'orienter au NW je pense.
Agnè, je vais peut-être pouvoir le tester ce triangle (si ça se confirme pour le vent faible). Pour ceux que ça intéresse, il s'agit de ceci: Deco Poupet/Ornans/Mouthier haute pierre/ retour Poupet. 70 kms normalement, triangle FAI je crois.

4

Re : jours a venir

tu viens a quelle heure max demain, tu as vu le bulletin tac!

5

Re : jours a venir

Oui il est pas top top, très humide quoi.
Si je vois qu'il fait plutôt beau le matin, j'essayerai d'être là vers 12h/12h30 je pense.

6

Re : jours a venir

Je voudrais pas vous embêter mais les  R45C, D et S7 sont actives de 15h30 à 17h lundi ....je dis pas ça parce que je bosse demain. Bon pour un circuit en plaine ça gène pas...par contre Max pour Ornans/Mouthier tu peux essayer l'aller avant 15H30 et le retour après 17H ! Avec une U6 tu dois pouvoir temporiser.

Dernière modification par gilej (15-05-2011 20:49:40)

« Quand tout semble être contre vous, souvenez-vous que l’avion décolle face au vent, et non avec lui. » Henri Ford.

7

Re : jours a venir

pas top du tout ce matin, on verra, sait on jamais!

8

Re : jours a venir

Pour info chez moi il commence à y avoir quelques trouées de ciel bleu

9

Re : jours a venir

le fin vient de tomber et tout compte fait ça a l'air pas si mal, j'essaye de m'organiser pour un déco à 13H.(quelques éclaircies aussi ici)

10

Re : jours a venir

Max a écrit:

Salut !
Oui ça devrait être pas mal. Quoique demain encore bien humide, je sais pas ce que ça va faire... on verra au réveil.
Par contre au niveau du vent pour le moment, les prévisions des différents sites divergent. On aurait normalement du nord demain 15/20 apparemment.
Ensuite on bascule sur une tendance de vent plutôt faible (à part d'après météoblue qui donne un N 20 maxi mardi), comme souvent cela va s'orienter au NW je pense.
Agnè, je vais peut-être pouvoir le tester ce triangle (si ça se confirme pour le vent faible). Pour ceux que ça intéresse, il s'agit de ceci: Deco Poupet/Ornans/Mouthier haute pierre/ retour Poupet. 70 kms normalement, triangle FAI je crois.

Pas FAI, il faudrait que la branche Ornans/mouthier face 20km. Or elle en fait seulement 12 wink