1

Sujet : Demain vendredi 13/05 ?

Salut,
Je surveille de près la journée de demain.
Je ne sais pas encore si cela sera une excellente journée ou juste une bonne journée wink. En tout cas, il y aura surement quelquechose à tenter !
Cela semble vouloir être plus NE que N apparement... Planoise ? smile
Bonne journée, je repasse par là plus tard !

2

Re : Demain vendredi 13/05 ?

Cool !!!
Moi,  on m'a annoncé ce matin ( sad ) que j' avais une réunion, mais je suis sûr que Guigui va relever ce défi ...

Pour ce w.e, ça a pas l' air terrible ...

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

3

Re : Demain vendredi 13/05 ?

ouais j'attends cette journée depuis le début de semaine, peut-entre trop d'est pour le poupet? Je vais surement tenter de décoller tôt du lac à Dijon. A moins que le nord prenne le dessus et que ça le fasse au poupet, en tout cas pas super chaud pour planoise, enfin...  à voir...

4

Re : Demain vendredi 13/05 ?

Je suis déçu ... je suis déçu ...

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

5

Re : Demain vendredi 13/05 ?

alorsd il y a de l'est ou pas demain parce que moi j'ai du travail!!!!

Avec Rapha, on est tous CHARLIE...

6

Re : Demain vendredi 13/05 ?

Tu veux dire ... du vrai travail ? genre ménage, cuisine et repassage ?
Tu parles pas du papotage dans la radio et de l'observation des nuages en attendant que ça décolle ?...

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

7

Re : Demain vendredi 13/05 ?

Bon Max, tu l'actualises cette prévision ou quoi ?

8

Re : Demain vendredi 13/05 ?

Hé hé on se détend ! smile
Bon ça devrait pas être trop mal !
Je viens au Poupet en fait, quand je repense à la galère de la dernière fois pour décoller à Planoise... et en plus peut-être pas tant d'est que ça.

9

Re : Demain vendredi 13/05 ?

comment ça fred tu bosses pas le vendredi.... et tu fais quoi des arretéss thermaux??....

Dernière modification par mélanie (12-05-2011 21:28:56)

10

Re : Demain vendredi 13/05 ?

Salut !
Bon le bulletin fin est plutôt bon.
Par contre, il y aura du sud-est à 1500m apparemment alors que ça oscille plutôt entre N et E de 0 à 1000m. Ce qui fait que je vais peut-être opter pour un circuit, on pourra jouer avec les tranches de vent pour aller ou revenir ! wink
A voir !

11

Re : Demain vendredi 13/05 ?

Profitez-en, j'assure une navette de récup entre Besançon et le Poupet à partir de 16h ... mais les place sont limitées, je ne m'arrête que sur la route principale, et que pour ceux qui auront déjà plié leur aile !

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !