51

Re : Raphael

Daniel a écrit:

il nous montrera encore le chemin dans le ciel à travers ses amis, buses, milans ou aigles parfois...

ah non pas les buses.... si j'ai bien compris ces analyses faut pas les suivrent celles là.... par contre on regardera danser les grand corbeaux.... comme cela l'émerveillait tant!

52

Toutes mes condoléances à toute sa famille et à ses nombreux amis.

Je garde un excellent souvenir de Raphaël, j'appréciais surtout ses très grandes qualités humaines: c'était un homme sur lequel on pouvait compter.

Il savait où était l'essentiel.

Allez, Raph, repose toi bien, ton esprit décalé et ta bonne humeur continuera à nous inspirer.

Fabrice

Dernière modification par Fabrice (23-10-2009 10:25:59)

53

En recevant le mail du club, je suis resté abassoudi une heure devant mon ordi. Putain que ça fait mal! Car même si je ne l'avais que rarement au téléphone depuis que j'ai décidé de partir sous des cieux plus cléments, c'est toujours resté quelqu'un que j'apprécie beaucoup, entier et sans compromis, un vrai pote avec qui j'avais échangé bien plus que du parapente...
Passé le choc, je me suis mis le coup de pied au cul qu'il m'aurait mis en me voyant... non Raph tu n'es pas mort car je ne t'oublierai pas.
Au moment où j'écris ces quelques mots dérisoires, vous êtes tous rassemblés autour de lui; trop loin pour partager ce moment, je pense à vous et je vous envoie tout mon courage pour qu'il soit fier de vous.
Toutes mes sentiments les plus profonds à Eric et Agnès et bien sûr à la famille de Raphael.
Thierry

54

je te cherchai depuis des années !!
on en a fait des chasses aux tetards des descentes de sacs plastiques sur la neige dans la descente du fort st andré ,,
que de souvenirs aux hlm cicons puis on est parti chacun de notre coté faire notre vie !!!
j'ai un petit garcon de 6 ans qui s'apel raphael en souvenir de ce super copain d'enfance que tu étais
du haut de nos 10 ans on sait bien marré !!!
quelle tristes retrouvailles , je n'ai pas pu te revoir avant ton grand saut mais sache que tu feras toujours parti de ma tendre enfance , adieu mon poto !!!!
tendres pensees a ta compagne et a tes petites chéries .
sophie

55

je viens d'ouvrir ma boite mail et d'apprende le départ de Raph
Je ne comrpenais pas toujours ce qu'il écrivais mais j'aimais le lire
je ne comprenais pas toujours ce qu'il disait mais j'aimais l'écouter
c'était une peronnage hors du commun
Nous sommes avec sa famille par la pensée
Pierre et Sylvia de Dijon

56

Agnes, je ne suis pas inscris sur le forum.. si tu peux, poste ce petit message pour moi., Merci, Axel..

Terrible nouvelle.
Beaucoup de respect pour Raph..même si on a eu quelques occasions de s'accrocher tres sérieusement...
Accrochages constructifs et intéressants et vite balayés par un grand sourire de chaque coté..
heureusement on a plus partagé de sourires que d'engueulades!!
Un mec de caractere.Intelligent.Impulsif.
Super pilote certainement..
Super Papa, c'est sûr!! (je sais de quoi je cause..je suis papa de deux enfants aussi...)
Mais surtout un vrai personnage.
Une énorme pensée a Dominique, et aux trois petites nénettes..A sa Maman aussi et famille proche..
Bauer dit "Axel", pilote et dessinateur au Poupet pendant quelques années..
ps : J'aurais voulu faire un dessin en hommage à Raphaël en dessin..
mais je m'en sens completement incapable ...

--
BAUER
Dessinateur de Presse - Journaliste

Avec Rapha, on est tous CHARLIE...

57

Quel choc quand nous avons appris la nouvelle, il y a à peine 1h00. Nous ne connaissions pas beaucoup Raph mais le peu nous a permis d'apprécier "le personnage" qu'il était.
Sincères condoléances à toute la famille et aux proches. Nous souhaitons bon courage à tous les membres du club pour surmonter ce dramatique évênement.
De tout coeur avec vous, Sophie et Francis, les Normands.