51

Re : Superfinale

Fabuleux, Max, et comme tu t'en doutes nous avons tous renoncé à aller voler aujourd'hui pour suivre l’événement ! Alors en rentrant de Turquie, passe par Chamoux, car même sous la pluie ce sera une merveilleuse occasion de fêter ça tous ensemble ! Encore bravo.

PS: tu va quand même avoir un peu de regret tu as manqué de belles conditions d'automne à Echevannes. Mais comme on dit il faut faire des choix dans la vie.

« Quand tout semble être contre vous, souvenez-vous que l’avion décolle face au vent, et non avec lui. » Henri Ford.

52

Re : Superfinale

Félicitations Max c'est juste énorme !!!!!!!!

53

Re : Superfinale

bravo, c'est fort ça

vivre c'est risquer, risquer c'est vivre (jmb et ms)
la passion c'est surtout par ceux qui nous la transmettent et une fois tombé dedans on ne veut plus en sortir..

54

Re : Superfinale

ahhhh trop bon

magnifique ...


  l eleve a depasser le maitre  ... encore bravo

55

Re : Superfinale

C'est infernal....il est infernal.... Au top Max... Que c'est bon..

56

Re : Superfinale

"2014-10-05 - Paragliding World Cup SuperFinal : Denizli,Turkey - Day 11 [21:52]

Congratulations to Maxime Pinot and laurie Genovesse - our new PWCA World Champions"


Ca claque non ?
big_smile

57

Re : Superfinale

Juste extra MAX.

58

Re : Superfinale

Ah, au fait, Max, merci pour les 10 mn d'avance ... bon, vu que ça n'a pas bouclé, 10 km, c'était pas mal aussi comme idée !!! (ça n'a pas empêché Benoît de se ronger les ongles tant que De Freyman était pas posé ... big_smile )


C'est que t'aurais presque le sourire, sur ce podium ... (et encore, j'ai pas pris la pire !)

http://pwca.org/sites/default/files/styles/media_gallery_large/public/DSC_2483.JPG?itok=ETiZHW3f

Bravo, la manche d'hier était vraiment monumentale !!!

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

59

Re : Superfinale

Champion du monde ! ça claque !!
Félicitations MAX !!!!!!!!!!!!!

Eric O

60

Re : Superfinale

Bravo bien joué, Max !!!

61

Re : Superfinale

Si j'ai bien tout compris, aidez moi là parce que je crois que j'vais tombé à la renverse...
Le p'tiot gamin que j'ai vu débuté. Le même qui a eu une courbe de progression de cycliste du tour de france. Celui qui nous mettait minable au bout de 2ans, en habitant à Vesoul en plus.
On parle bien du même là?
Eh ben vous dites qu'il est, excusé moi du peu, CHAMPION DU MONDE 2014?
Ou alors c'est encore un montage photo de notre président pour faire mousser l'image du club?
Si c'est vrai, mais c'est......... ENOOOOOOOORME IL EST ENOOOOOOOOOOORME CE MAX!!!!!!

62

Re : Superfinale

il n' y a pas que le club qui va mousser...
j'espère bien que le poupet va fêter cela !

63

Re : Superfinale

tu m’étonne qu'on va lui fêter ça, c'est quand même hallucinant!! je croit que pour une fois je vais acheter les magazines de parapente et découper les photos de max pour les coller sur les mur de la chambre de ma fille..

64

Re : Superfinale

une question me ronge...comment il va faire pour redescendre....parce que moi, j'ai du mal à constater de manière posée et calme que Max est champiooooooooooooooooooooooooooooooooon du moooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonde.

Comme disait, Charles, quelle dernière manche...jamais été si stressé devant mon téléphone bordel......
Tu parles de quoi guigui???magazine de parapente ???? tu veux dire L'équipe... le times ... le daily mirror plutôt

65

Re : Superfinale

J'ai l'impression que si il y avait des champs Élysée à Saint Thiebaud on y chanterait tous I Will Survive !

66

Re : Superfinale

Merci, merci à tous !
Vraiment énorme... Une sorte d'accomplissement.
J'ai fait un récit sur mon blog: http://maxmix-pinot.over-blog.com/2014/ … -pwca.html

Je remonte rapidement après la Réunion pour fêter ça !

67

Re : Superfinale

se sera avec plaisir!

68

Re : Superfinale

Et un talent en plus.... écrivain
Bravo ! bravo...

69

Re : Superfinale

Max a écrit:

Merci, merci à tous !
Vraiment énorme... Une sorte d'accomplissement.

La dernière personne de 23 ans que j'ai entendu dire ça ... c'était Nabila, je crois ... en sortant de son opération d'augmentation mammaire !!!





ramena a écrit:

Et un talent en plus.... écrivain
Bravo ! bravo...

Je crois que comme il le dévoile dans son article, il a un coach littéraire ... mais vous seriez sur le cul de savoir qui c'est !!!    lol

Dernière modification par Le bandit démasqué ! (07-10-2014 19:49:10)

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

70

Re : Superfinale

Wouahhhhhhhhhh!!!!!!! ça c'est classe!

71

Re : Superfinale

voilà déjà deux articles du Progrès !
je sens que l'interview sur CNN est imminente...

Dernière modification par Fred (08-10-2014 22:52:22)

Fichiers du message

SCAN0203.JPG 562.49 ko, 1 téléchargements depuis 2014-10-08 

Vous n'avez pas les permissions suffisantes pour télécharger les fichiers de ce message.

72

Re : Superfinale

et de deux

Fichiers du message

SCAN0204.JPG 852.53 ko, Le fichier n'a jamais été téléchargé. 

Vous n'avez pas les permissions suffisantes pour télécharger les fichiers de ce message.

73

Re : Superfinale

France 3 c'est fait....


mais je suis inquiet... un grand magazine du parapente aurait oublié l'info ?
hmm   hmm

Que fais la rédaction de PVL ?
Le numéro spécial devrait déjà être sous presse.

74

Re : Superfinale

avec l'explosion des nouveaux abonnés depuis trois jours (on devrait tirer le numéro 43 du PVL à plus de 15.000 exemplaires, ça commence à causer...), il va en effet falloir penser à s'y mettre

j'en appelle donc à toutes les bonnes volontés et en particulier à mes corédacteurs habituels :
- Charles pour son édito, que j'aurai à l'arrach comme d'hab...,
- Agnès
- Joséphine (un parmi nous et la recette des fins gourmets)
- Gilles pour la seconde partie (du reste déjà - grassement - rémunérée) de son article sur les zones aériennes et les alentours de Dole en particulier

ainsi que Lolo qui devait me faire passer un article sur les nouvelles évolutions technologiques des GPS et le retour en force du MLR chez les compétiteurs, ainsi qu'un résumé de sa journée "biplace" du printemps

pour me fournir l'exaltant contenu de ce prochain numéro...

à vos claviers !

75

Re : Superfinale

Encore un article dans le journal d'aujourd'hui, et de trois!
Fred? Scaner please!