Re : J'ai mal partout
Bonjour, accro à votre forum je deviens....la suite vite SVP
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Bonjour, accro à votre forum je deviens....la suite vite SVP
Aucune méprise de ma part mon cher Charles, je n'avais pas besoin que tu me fasses une explication de phrase mais je vais humblement me permettre de t'en faire une, afin de dissoudre ce quiproquo.
Comme tu le sais, j'ai retrouvé ma foi depuis peu, en citant un passage de l’Ancien Testament Le Pentateuque - Genèse 3, il m'était impossible de couper la première partie " ‘tu enfanteras avec douleur " et là j'avoue j'ai accouché dans la joie et la bonne humeur, je devine sur ton visage un sourire narquois mais je ne t'en veux pas !! Je sors à l'instant d'une séance de confession particulièrement éprouvante et Dieu dans sa bonne grâce m'a accordé son pardon .
D’ailleurs si ce site était simple d’utilisation, une photo de moi quelques minutes après mon premier accouchement aurait pu te permettre de constater mon douloureux pêché.
J’en profite pour envoyer une question à Alex qui gère soit disant ce site : connais tu le copier/coller ?????? J’attends avec impatience ta réponse.....
Après ce petit aparté, reprenons l'explication je te re-cite "laissant entrevoir un visage marqué par les stigmates d'une douloureuse progéniture " tu insinues bien que mon visage est marqué par le fait de mes filles insupportables, si je devais résumer. Nous sommes d'accord ? Si oui, je t'invite donc à relire la suite que je vais encore re-citer dans ma grande bonté "et tes désirs se porteront vers ton mari, mais il dominera sur toi". 17 ans au service d'un mari, à subir les pires outrages cela peut laisser quelques stigmates sur mon visage !!!!
Provocant et choquant comme explication mais je rassure les personnes qui me liront, Raph aurait adoré et je l'entends même éclater de rire à cet instant.
Pour finir, la photo que t'as soit- disant envoyée Agnès, j'ai cru reconnaitre le fils d'Arnaud !! je te trouve gonflé de vanter les mérites de ta crème anti-rides en nous faisant croire que cela t'avait rajeuni de 41 ans...et en plus tu penses faire des fortunes, c'est à dire confier la production de cette crème au bon soin de Fred, qui produira cette dernière en Chine bien entendu . La France est en plein scandale de prothèses mammaires et des femmes vont être encore défigurées, tout cela pour satisfaire la gent masculine.....
Bonne soirée
Sœur Dominique
Ps : Au fait Charles, j'ai 10 ans de plus qu'Agnès, elle appréciera, je pense...
Vu son agilité sur les pentes enneigées, je veux bien que tu compares Fred à un chamois, mais quand bien même la qualité de sa production serait à la hauteur qualitativement (je te laisse vérifier par toi-même), je doute qu'il parvienne à supplanter à lui tout seul, quantitativement (et surtout quotidiennement ...) la consommation de botox d'une ville comme Los-Angeles.
Tu proposes de l'envoyer en Chine pour y remédier, mais je crains que l'air revigorant descendant des montagnes du Tibet, pour l'avoir goûté moi-même, associé à une alimentation spécifiquement à base de glutène n'y suffise pas.
Nul doute qu'il se porte volontaire pour faire les injections lui-même, il me semble que c'est ce qu'il fait actuellement pour rajeunir artificiellement la clientèle vieillissantes de son établissement de soins pour personnes âgées à Salins-les-Bains. Los Angeles lui offrirait certainement un nouveau départ dans une "carrière" en sommeil après sa déconvenue dans les établissements Dorcel ...
Enfin bon, je pense quand même qu'il faudrait plutôt s'orienter vers un vrai troupeau de chamois ...
Je suis restée (je dois l'avouer) un peu perplexe devant tes propos !! Mais en y réfléchissant bien et en faisant quelques recherches sur les bienfaits du sperme humain en soin anti-âge.
Je me dis que l'aventure est tentante. Tu émets quelques doutes sur le potentiel de Fred à fournir une production journalière et de qualité afin de satisfaire une nombreuse clientèle exigeante. Je balaye d'un coup tes doutes !! Nous avons à faire à un athlète de haut niveau. J'ai pu l'observer durant ce week end et mes conclusions sont les suivantes :
- hygiène de vie irréprochable (douche 3x par jour, idem pour les dents)
- alimentation, Fred à tout compris.le régime crétois c'est ce qu'il y a de mieux. Tout à fait adaptable en Chine, je me suis déjà renseignée, l'huile d'olive, la féta... les chinois en produisent et la qualité est excellente.
- Fred ne fume pas, et surtout ne consomme pas d'alcool.
- Un petit bémol concernant sa tenue vestimentaire, mais comme il sera très légèrement vêtu une grande partie de la journée. La population chinoise ne sera pas choquée par ses couleurs criardes. Mais pour palier à tout risque d'émeute, je préconise une interdiction de sortie. Qu’en penses-tu ?
Toujours des doutes, sur les futures performances de Fred ? Pour mémoire ce week end il faut bien l'avouer, il a assuré comme une bête !! 10 heures de ski par jours et 2 nuits torrides avec notre cher Président Benoit S et là je suis encore obligée de te citer (afin de me préserver d'un éventuel procès pour diffamation ) : "Je marche comme le président sortant de la chambre de Fred, je vais chercher mes fax à quatre pattes" Un performeur ce Fred
, Son court séjour dans les établissements Dorcel va nous être d'un grand secours.
Charles, tu oublies le sperme de chamois, j'ai fait faire une étude de rentabilité et franchement ça vaut pas le coup, trop de travail concernant l'entretien des bêtes et surtout, l'odeur du sperme de chamois est très forte.je te rappelle que nous avons été fortement incommodé par toi au petit déj ce week end, ton masque anti-ride était une puanteur !!!! Et pour être honnête je suis contre la torture abusive des animaux. Cela n'est absolument pas vendeur au point vu marketing !!! Toutes les associations vont nous tomber dessus, une perte de temps et d'argent.
Comme tu le sais déjà, je suis redevenue catholique depuis peu, et si nous nous lancions dans cette entreprise de grande ampleur, il faut bien l'avouer cela ne va pas être compatible, je vais être excommunier...mais les fréquents voyages en Chine qui nous seront indispensables afin de rendre visite à notre chamois Fred, et de lancer par la même occasion un test à échelle humaine , va me permettre de découvrir la religion Bouddhiste qui me semble assez ouverte d'esprit pour ce genre d'entreprise.
J’attends avec impatience ton avis, en espérant t'avoir convaincu.
Sœur Dominique (pour plus bien longtemps j'espère)
Charles bis sors du corps de Camill' avatar, on en peut plus
1 Charles, ça va, plus bonjour les dégats
Pour alimenter les échanges entre Domi et Charles: pour infos Philou a trouvé une trousse de maquillage agnès B avec des choses à l'intérieur dont je tairai le contenu (non ne rougis pas propriétaire démasquée), histoire d'alimenter votre libido (déjà bien échauffé à ce que je vois). Si quelqu'une est en manque de maquillage ou autre, plus la peine de chercher, c'est entre de bonnes mains avec Philou
Faisant malgre moi la une sur ce post, je tiens a dementir categoriquement et par avance toute allusion qui ferait de moi le proprietaire de cette trousse...
En tous cas, beaucoup de paroles mais peu d'images, cela confirme qu'il ne s'est vraiment rien passé d’intéressant pendant ce week-end ! A moins que la reporter-photographe-monteuse est été recrutée pour couvrir les débuts de la campagne présidentielle, je ne vois pas ce qui pourrait occuper son temps libre par ces journées humides aux plafonds bas...
Par ailleurs, à la prochaine réunion du comité, je vais demander une modification des statuts du club (Mélanie qui vient de les poster va râler) pour qu'on y inscrive un texte stipulant la séparation de l'église et du parapente. Nous pourrons ainsi nous appuyer sur un texte officiel pour faire cesser les divagations érotico-théologiques de Soeur Dominique et Frère Charles.
Dernière modification par gilej (28-01-2012 12:30:22)
les films c'est secret d'état on garde tout ca pour Ze film qui passera au festival de cannes 2013
Mon cher Charles,
Tu te trouves en ce moment en Chine (à Canton), afin de prospecter et rencontrer d’éventuels industriels chinois qui pourraient nous aider dans le lancement de notre projet Fred. Mais j’ai une mauvaise nouvelle à t’annoncer, je vais devoir arrêter notre collaboration immédiatement.
Je m’explique : En me promenant cet après midi sur ce forum et plus exactement sur le sujet que tu avais lancé « j’ai mal partout ». J’ai appris que durant le week end speed riding , Philou a découvert après notre départ une trousse Agnès B malencontreusement oubliée dans sa grange, ce n’est pas bien grave en soi, mais en apprenant que cette dernière contenait des accessoires que ma pudeur (encore je sais) m’oblige à ne pas vous dévoiler
Ayant pris le voile depuis peu, cette trousse ne pouvait m’appartenir mais un malaise m’a envahie. Comme tu le sais, j’étais accompagnée de mon angélique fille Camille qui par moment et un peu tête en l’air avec une légère tendance à égarer certaines de ses affaires.
Petite parenthèse, Camille est absente ce week end car elle tente de se qualifier pour les championnats de France d’UNSS qui se déroulent en région parisienne.
Je me précipite donc dans sa chambre afin de m’assurer que sa trousse s’y trouve bien. Une certaine autosatisfaction m’a envahie à cet instant précis, je dois l’avouer, en ouvrant son placard parfaitement rangé et soulagement pour moi, sa trousse me faisait face. Je me suis toujours interdit de lire son journal intime car j’estime que chacun à droit à son jardin secret, mais ma curiosité a pris le dessus et j’ai ouvert délicatement cette trousse.
J’ai été foudroyée, anéantie sur place en découvrant les divers objets contenus dans cette maléfique trousse dont un de couleur rose fluo, l’image de Fred m’est apparue furtivement, lui portant sa polaire antibrouillard et dévalant les pentes vertigineuses de la Toussuires mais là s’arrête la ressemblance car l’utilité n’était pas la même….. À mon grand regret !!!
Dans l’urgence, afin de me calmer et trouver un soutien digne de ce nom ; je me suis rendue illico presto à l’église où m’attendait mon confesseur personnel. Après 4h de discussions et de prières, ma colère est retombée mais des décisions importantes ont été prises.
Camille ma fille adorée,
Ne pouvant te joindre par téléphone, je suis obligée par le biais de ce forum, de t’annoncer quelques changements dans ton quotidien. Ta vie de lycéenne à Besançon a eu un effet néfaste sur toi. Je t’annonce que dès lundi, tu intégreras le pensionnat des Dames de la retraite. Mon amie et confidente Sœur Marie Thérèse des Batignolles te prendra personnellement en charge. Le Père Albert s’est proposé de prendre la relève en l’absence de cette dernière. Je te souhaite de profiter pleinement de ton dernier week end de liberté.
Charles, notre collaboration dans le projet Fred a été de courte durée et je m’en excuse mais ma famille passe avant.
Je te rassure, j’ai trouvé une perle pour me remplacer. Mais comme j’aime bien laisser un peu de suspense, je vais t’expliquer comment j’en suis venue à la choisir ELLE et pas les 2 autres !!!!!
Mon 1er choix a été : Sœur Agnès. Très compétente certes mais pas assez docile et surtout tyrannique (le cerbère blond c’était elle) et comme tu le sais bien, les chinois ont l’habitude de côtoyer des femmes soumises ou qui font semblant. Donc RECALEE
Mon 2ème choix : Sœur Mélanie. En me promenant sur le forum et en lisant quelques sujets, J’ai constaté qu’elle a eu par le passé, une mauvaise influence sur Fred. Je m’en explique : Fred était devenu accroc à l’alcool en côtoyant Mélanie et ce n’est pas compatible si l’on veut proposer un produit de grande qualité donc RECALEE
La Perle est : Sœur Anne-Laure. Elle présente toutes les qualités requises pour t’épauler dans ce projet et des compétences juridiques qui pourront être très utiles. Je crois même de source sûre que tu n’es pas insensible à son charme…. N’est ce pas ?
Je vous souhaite de réussir dans cette entreprise pleine d’avenir et donnez nous de temps en temps des nouvelles du chamois.
Je vous annonce que je me retire pour une durée indéterminée, une petite retraite dans un couvent me fera le plus grand bien.
Bon vols
Sœur Dominique
Dernière modification par Camill` (31-01-2012 08:57:05)
Camill' ou plutôt soeur Dominique. L'absence prolongée de réponse ou le silence persistant de Charles est peut être intimement lié à la perte de la fameuse trousse Agnès B. Depuis que les jeunes tourtereaux ont découvert qu'ils n'étaient plus protégés et qu'ils avaient été laché de leur objet de plastique (préférant délibérerment la liberté, la nature et les grandeures de la montagne), l'insoucience à pris le dessus et le désir de vouloir procréer: le pouvoir. laissons les peut être en paix ils ont beaucoup de choses à se dire (ou partager) et attendons la couvaison faire son travail pour reprendre la discussion
Dernière modification par agnès chauvin (31-01-2012 08:55:52)
Oh !!! j'ai du travail, moi, je suis pas monitrice de parapente en pleine tempête de neige ...
Sachez, mesdames les affabulatrices (ou les rêveuses ...) que cette trousse n'a pas été retrouvée par Philou, mais qu'elle a été retrouvée par nous-mêmes (j'entends Benoît, Gilles et moi) lorsque nous faisions le ménage que vous aviez laissé traîner derrière vous !!! (et peut-être Anne-Sylvie mais je ne suis pas sûr, elle était vautrée dans le canapé à cet moment-là)
Mélanie ayant formellement nié son appartenance, nous avons pensé que Philou laissait cette trousse à disposition pour souhaiter un parfait accueil à ses vacanciers ... mais nous avons aussi pensé que c'était un peu mesquin de ne laisser dans cette trousse que le contenu et de ne pas disposer sur le lit (ou dans la cuisine) le contenant ...
Malgré cela, il paraît que Gilles a réservé le chalet pour l'année prochaine.
L'ultime réponse à cette énigme se trouverait peut-être dans le fait que Zoé m'a confirmé ne pas vouloir de petit frère, ce que validerait l'inscription gravée rageusement à coups de coupe-suspente sur le cuir déffraichi "un Hugo, ça suffit". Toutefois, le lieu de la découverte, à savoir la salle de bain du haut, laisse place à bien d'autres suppositions ...
et ben c'est bizzare cette trousse n'appartiendrait à personne. Le contenu dérange t il vraiment????
Bienvenu Charles.., contente de te revoir sur le forum . Ton voyage en Chine s’est bien passé ? Je vais faire court car j’ai atelier tricot dans 5 minutes et notre supérieure est très à cheval sur les horaires, de plus nous avons reçu une commande très importante. Nous devons fournir 500 gants pour les petits lépreux de l’orphelinat de Molokaï . Je sais des moufles auraient été plus judicieux mais ce n’est pas pour nous vanter moi et mes sœurs, nous aimons bien la difficulté et quel plaisir de pouvoir fournir ‘’ des pièces vraiment uniques ‘’….
Charles, tu es viré !!!!! . Je reprends le projet Fred et le confie de ce pas à Sœur Agnès !!!! Je m’en expliquerai si le temps me le permet, un peu plus tard.
Je voulais juste vous annoncer que le mystère de la trousse Agnès B vient d’être résolu. Comme vous le savez, Stéphane s’est installé au Toussuire afin d’effectuer quelques travaux dans la grange pour la future session 2013. Tout jeune retraité de la police, il a bien voulu reprendre du service afin de mettre un terme à cette étrange affaire. Je viens de recevoir à l’instant un rapport complet de Stéphane et je l’en remercie vivement.
L’heureux propriétaire de cette charmante trousse se prénomme Charles. Les empreintes retrouvées sur les divers accessoires, ne laissent aucun doute.
Bien joué Charles, le coup du gravage sur le cuir défraichi, sauf que tu as laissé le couteau ayant servi à ce méfait, dans la grange et plus exactement sous le matelas du clic clac où vous dormiez toi et Anne-Laure.
Les preuves sont accablantes. D’autres traces ont été retrouvées mettant en lumière ton ADN, mais ma décence ne me permet pas de vous en révéler les détails. (Je dirais juste qu’ils sont encore bien virulents) pensez à une scène désopilante d’un film de Woody Allen (tout ce ….. )
A bientôt
Sœur Dominique
Dernière modification par Camill` (31-01-2012 16:34:18)
Point à retenir : Ne jamais laisser son compte activer quand on s'absente 2 semaines..
Maman, retourne jouer à Animal crossing, ou active toi un compte!!!!!!!!!!!!!
Sur ce, bonne fin de semaine
pfff
Dis donc Camille !! tu n'as pas des devoirs à faire ?
Tu te déconnectes immédiatement et tu files en étude !!!!!
Ta maman
PS : une autre intervention irrespectueuse de ta part, je rase ta maison dans animal crossing.
attention à toi
Dernière modification par Camill` (31-01-2012 17:06:43)
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Currently installed 7 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.